L’international marocain Abderrazak Hamdallah a confirmé l’information selon laquelle il aurait reçu une offre d’un club italien sans pour autant en révéler le nom.

Au micro du journaliste Naoufal Laâouamla sur Médi1 TV, la star d’Al Nasr a confié qu’il a été surpris par cette offre, lui qui a signé sur une saison exceptionnelle avec le club saoudien, soulignant que plusieurs autres clubs souhaitent le recruter.
Concernant un éventuel départ d’Arabie Saoudite, Hamdallah a indiqué qu’il est sous contrat avec Al Nasr juqu’en 2021 mais qu’il compte attendre les élections du conseil dirigeant de son club pour se pencher sur les offres qu’il a reçues.
Rappelons que l’ancien joueur de l’OCS a gravé son nom en lettres d’or dans l’histoire du football saoudien après avoir été sacré meilleur buteur de l’histoire. Suite à ces prestations, le sélectionneur national Hervé Renard n’a pas hésité à le convoquer pour prendre part au stade de préparation des Lions de l’Atlas pour la CAN 2019 prévue du 21 juin au 19 juillet.