Ajax : Naci Ünüvar gagne le Trophée Abdelhak Nouri

L’international espoir néerlandais d’origine turque, Naci Ünüvar (15 ans) a été élu « Talent de l’avenir » mardi soir. Le plus jeune joueur de l’Ajax U19 a reçu le trophée Abdelhak Nouri des mais de son frère, Abderrahim Nouri.

{module 499}
Le père Mohammed Nouri et le directeur général de l’Ajax, Edwin van der Sar, étaient également présents sur le podium lors de la remise de ce trophée particulier récompensant le meilleur jeune espoir de l’académie de l’Ajax.
Ce sont de beaux moments pour Ünüvar qui a signé son premier contrat pro jeudi dernier après son titre européen avec les Jong Oranje U17 avec lesquels il s’était particulièrement en inscrivant un but en finale.
« C’est un talent très spécial cette année qui sera le vainqueur du trophée Abdelhak Nouri », a déclaré Abderrahim Nouri dans son bref discours pour annoncer le nom du gagnant. «C’est un talent actif dans la formation des jeunes depuis les U9 et pour lequel l’Ajax a de très grandes attentes. C’est un joueur techniquement très doué. Je peux dire beaucoup plus de bonnes choses à propos de lui, mais une chose est sûre: il l’a largement mérité.”
Ünüvar avec Touzani :