Youssef En-Nesyri courtisé par le Real Betis

L’obsession du Real Betis pour la saison prochaine est de renforcer son attaque défaillante et peu créative depuis plus de deux ans. Le club andalous a coché quelques noms dont celui de l’international marocain, Youssef En-Nesyri en tête de liste selon la presse espagnole.

Pour atteindre cet objectif, l’idée de l’équipe verte et blanche est d’engager deux d’attaquants capables de garantir d’augmenter les statistiques du club en terme de buts en fin de saison. L’attaquant marocain de Leganés, Youssef En-Nesyri, étant l’une des options les plus appréciées par les dirigeants du Betis.
Selon le journal AS, le Lion de l’Atlas âgé de 22 ans est l’un des joueurs qui représente un bon rapport qualité/prix au vue de son potentiel grandissant et son prix de transfert relativement bas (10 à 15M€). Il s’agit d’une opération économiquement abordable qui pourrait aboutir à un échange entre En-Nesyri et Benito Villamarín la saison prochaine.Rappelons que Youssef En-Nesyri a émis son souhait de partir vers un club plus huppé. Son club actuel, Leganés tente de soulever une clause signée avec le Malaga FC. Il faudra attendre quelques semaines, mais le Betis l’a en tête, du moins tant qu’il est à portée de tir et qu’aucun club au potentiel plus important ne s’y intéresse.
En outre, il convient de rappeler que le Malaga FC du gardien Munir El Khajoui, dispose d’une option de repêchage de 15 millions d’euros s’il accède en première division.