Yunis Abdelhamid roi du temps de jeu en Ligue 1

Yunis Abdelhamid, le défenseur central de Reims, est le seul joueur de champ à avoir disputé l’intégralité

des 38 journées de Ligue 1 cette saison.de la saison, vendredi, après la victoire du PSG face à Reims (3-1).
Yunis Abdelhamid (défenseur central de Reims, après la victoire face au PSG, 3-1) : «(Au sujet de ses 38 matches.) Ça fait plaisir. Faire tous les matches dans une équipe qui joue bien, qui est solide, qui est dans le top 8, j’en suis très, très, très, très fier. Maintenant, ça va être les vacances. (Rires.) Je suis encore sous contrat (jusqu’en 2020), je serai à Reims à la reprise. Après, dans le foot, on ne sait pas ce qu’il peut se passer. Mais dans ma tête, je suis toujours rémois.
 
Cette victoire face au PSG, c’est l’identité du Stade de Reims. On a joué comme on savait le faire depuis le début de saison avec nos valeurs, nos forces. On a bien su exploiter les moindres failles du PSG, ça nous a souri. Les grosses équipes nous ont bien réussi cette saison, on a ce petit regret de ne pas avoir battu Saint-Étienne (deux défaites 0-2 lors des 13e et 33e journées) mais on est très fiers de ce qu’on a fait cette saison. Finir dans les huit premiers, c’est exceptionnel.
Le classement de Ligue 1
Ce match était attendu par le public. On l’a attaqué sans pression. On avait réussi à rebondir la semaine dernière à Bordeaux (1-0), ça nous a aidés à bien préparer ce match en étant relâchés. On a pu bien fêter ça ce (vendredi) soir. On est très heureux d’avoir fini cette saison de cette manière. On l’espérait mais on ne s’y attendait pas. On est super contents.»