Benfica : Vers une prolongation du contrat d’Adel Taarabt

Un accord entre Adel Taarabt et Benfica pour une prolongation de son contrat qui se termine en 2020. D’après A Bola, il a été prévu de le prolonger de deux ou trois ans, avec une révision de salaire vers le bas sachant que Taarabt est l’un des mieux payés du club Champion du Portugal.

La reprise de l’international marocain par Bruno Lage a été l’une des plus grandes surprises de l »année. Taarabt était tombé dans la disgrâce et Luís Filipe Vieira, président des Eagles, est allé jusqu’à dire que le milieu de terrain ne porterait plus le maillot de Benfica après des problèmes disciplinaires répétés.
L’international marocain de 29 ans a commencé la saison avec l’équipe B de Bruno Lage qui le traitait comme n’importe quel autre joueur,  « Je suis très heureux d’être de retour. J’ai essayé de montrer aux fans que je suis un bon gars et que je veux faire de mon mieux l’année prochaine. C’est une promesse. Je ferai de mon mieux pour ce club, qui est l’un des meilleurs d’Europe. Je n’ai jamais travaillé aussi dur pour avoir une chance. Je tiens à remercier tout le monde et en particulier l’entraîneur. Il a cru en moi et c’était fantastique. Je ne pourrai jamais assez le remercier. C’est l’un des meilleurs moments de ma vie « , a déclaré Taarabt lors de la célébration du titre national. 
Cette saison, Taarabt a disputé sept matchs, six dans la Ligue (titulaire lors de la victoire de Benfica à Santa Maria da Feira, 4-1) et un en Coupe du Portugal.