Malgré leur ligne offensive déjà bien fournie, les Reds de Liverpool cherchent à renforcer leur attaque et auraient établi une liste de 12 renforts potentiels dont l'international marocain de 26 ans, Hakim Ziyech.

D'après le 'Daily Mail', les recruteurs de Liverpool aurait coché 12 noms de joueurs pour améliorer l'attaque des Reds. La liste en question comprend les noms suivants : Bertand Traore et Maxwell Cornet (Lyon), Joao Felix (Benfica),  Samu Chukwueze (Villarreal), Ryan Fraser (Bournemouth),  Maxi Gomez (Celta de Vigo), Julian Brandt (Bayer Leverkusen), Felipe Anderson (West Ham United), Timo Werner (RB Leipzig) et Nicolas Pépé (Lille), David Neres et Hakim Ziyech (Ajax).
Une piste parmi tant d'autres pour Hakim Ziyech, désormais habitué à jouer les premiers rôles. Au vue de l'effectif actuel des Reds avec leur trio gagnant, Salah, Mané, Firmino, il parait peu probable que le Lion de l'Atlas accepte de quitter l'Ajax pour servir de plan B en chauffant le banc. 

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN2019: Ghana et l'Afrique du Sud se quittent sur un nul
  • CAN 2019:Les statistiques et records à connaître
  • 21 ans après , un arbitre marocain dirige une finale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1334 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP