Relégué en 2e division, le gardien de but marocain Yassine Bounou ne souhaite pas rester à Gérone malgré une prolongation de contrat en début d'année.


Que va faire Yassine Bounou? Relégué avec Gérone en deuxième division espagnole, le gardien international marocain ne souhaite pas rester dans son club.
C'est en tout cas ce qu'il a annoncé lors d'une interview accordée à beIN Sports: "L’idée, c’est de partir. Je suis venu du Maroc, il y a 7 ans, et j’ai gravi les échelons. Arrivé en première division, je ne peux pas faire un pas en arrière" a-t-il déclaré.
Titulaire indiscutable (32 apparitions en Liga), Bounou, 28 ans, a récemment prolongé son contrat avec Gérone jusqu’en 2021.
Alors que certains médias l’envoient du côté de Fenerbahçe, les Catalans de Sport croient savoir que l’ancien de l’Atlético de Madrid a aussi été approché par Leganés, le club de Youssef En-Nesyri.
 

Même catégorie

Tweet LDA

  • Malaga et Munir n'accéderont pas à la Liga
  • CAN2019: Ghana et l'Afrique du Sud se quittent sur un nul
  • CAN 2019:Les statistiques et records à connaître

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1147 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP