La Coupe d'Afrique des Nations arrive à grands pas. Les sélectionneurs dévoilent peu à peu leurs listes pour le grand rendez-vous foot de l'année.
Hervé Renard ne va plus tarder à communiquer sur les joueurs retenus pour représenter le Maroc en Égypte.Alors que la 32e Coupe d'Afrique des Nations démarre dans un mois, Hervé Renard n'a toujours pas communiqué sa liste de joueurs sélectionnés pour défendre les couleurs du Maroc en Égypte.
Si les joueurs ont déjà reçu des pré-convocations, la liste officielle du sélectionneur n'est toujours pas divulguée.
Selon les  informations des médias , Hervé Renard a prévu de dévoiler sa liste pour la CAN avant le lundi 27 mai. Et ce même si la Confédération africaine de football a fixé le 10 juin comme date butoir.
Le double-champion d'Afrique pourrait ainsi convoquer un groupe élargi avant de resserer son effectif à l'approche du tournoi.
Pour rappel, le Maroc figure dans le groupe D de la Coupe d'Afrique des Nations, avec la Côte d'Ivoire, l'Afrique du Sud et la Namibie. Le début du stage de préparation est fixé au 3 juin, au centre sportif Maâmoura à Salé.

Tweet LDA

  • CAN2019: Ghana et l'Afrique du Sud se quittent sur un nul
  • CAN 2019:Les statistiques et records à connaître
  • 21 ans après , un arbitre marocain dirige une finale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1106 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP