À partir de la semaine prochaine, la vente des billets pour les matchs de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 sera ouverte au grand public.

Attendus depuis quelques semaines, les billets de la CAN 2019 seront bientôt disponibles. Selon nos sources, les organisateurs de la compétition ont décidé de lancer la vente à partir de mardi prochain sur le site tazkarti.com (cinq places maximum par commande).

Et c'est uniquement via Tazkarti que les supporters pourront acheter leurs billets. Une plateforme mis en place par les organisateurs afin de lutter contre le marché noir et la revente illégale de tickets.

Pour les matchs du Maroc, les prix varient entre 100 Livres égyptiennes (50 DH) pour la catégorie 3 et 2500 Livres (1250 DH) pour les places VIP.



Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN2019: Ghana et l'Afrique du Sud se quittent sur un nul
  • CAN 2019:Les statistiques et records à connaître
  • 21 ans après , un arbitre marocain dirige une finale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1077 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP