La CAF efface le drapeau du Polisario du site de la CAN

Le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 s’est enfin rattrapé après son erreur monumentale.

Sur le site internet tazkarti.com mis à la disposition des supporters pour se procurer leurs billets en ligne apparaissait le nom et le drapeau de la «République arabe sahraouie démocratique» (RASD).Aussitôt alertée, la Fédération royale marocaine de football a envoyé une lettre à la CAF pour corriger cette erreur. L’instance africaine a ainsi rectifié le tir et effacé le nom du Polisario du site, au grand bonheur des Marocains.
Rappelons que l’opération de vente des billets pour la CAN a démarré dimanche 19 mai. Les supporters qui souhaitent acheter leurs tickets doivent se rendre sur le site tazkarti.com et créer un compte pour obtenir un FAN ID.
Pour ceux qui veulent assister à la rencontre des Lions de l’Atlas contre la Namibie, ils doivent débourser 30 DH pour la troisième classe, 57 pour la deuxième et 142 pour la première. Tandis que la tribune d’honneur coûte 232 dirhams.
Pour ce qui est des deux autres chocs contre la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud, le prix des billets verra une légère augmentation. La troisième classe sera disponible à 57 DH, la deuxième à 170, la première à 232 et la tribune VIP à 848 dirhams.