Adel Taarabt restera bien au Benfica Lisbonne. Un accord a été trouvé entre les deux parties pour une prolongation comprise entre 2 et 3 ans. Son contrat s'achevait en 2020.


Adel Taarabt et le Benfica Lisbonne ont trouvé un accord pour une prolongation du contrat milieu de terrain. Son contrat actuel court jusqu’en 2020 et devrait être prolongé de 2 ou 3 années supplémentaires à en croire le média portugais A Bola.
Le salaire du joueur, qui est un des mieux payés du vestiaire des Aigles avec 2,3 millions d’euros par an, devrait être revu à la baisse. Adel Taarabt a créé la surprise avoir commencé la saison avec l’équipe B, avant que Bruno Lage, ne lui donne sa chance avec l'équipe A. Il a participé à 6 matchs de championnat avec les Aigles et étoffé son palmarès avec un titre de champion. "Je suis très heureux d'être de retour. Je ferai de mon mieux pour ce club, qui est l'un des meilleurs d'Europe. Je n'ai jamais travaillé aussi dur pour avoir une chance. Je tiens à remercier tout le monde et en particulier l'entraîneur. C’est l’un des meilleurs moments de ma vie", a déclaré Adel Taarabt lors de la célébration de l’obtention du titre national.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Malaga et Munir n'accéderont pas à la Liga
  • CAN2019: Ghana et l'Afrique du Sud se quittent sur un nul
  • CAN 2019:Les statistiques et records à connaître

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1115 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP