Adel Taarabt : Je n’ai jamais travaillé aussi dur

Adel Taarabt restera bien au Benfica Lisbonne. Un accord a été trouvé entre les deux parties pour une prolongation comprise entre 2 et 3 ans. Son contrat s’achevait en 2020.

Adel Taarabt et le Benfica Lisbonne ont trouvé un accord pour une prolongation du contrat milieu de terrain. Son contrat actuel court jusqu’en 2020 et devrait être prolongé de 2 ou 3 années supplémentaires à en croire le média portugais A Bola.

Le salaire du joueur, qui est un des mieux payés du vestiaire des Aigles avec 2,3 millions d’euros par an, devrait être revu à la baisse. Adel Taarabt a créé la surprise avoir commencé la saison avec l’équipe B, avant que Bruno Lage, ne lui donne sa chance avec l’équipe A. Il a participé à 6 matchs de championnat avec les Aigles et étoffé son palmarès avec un titre de champion. « Je suis très heureux d’être de retour. Je ferai de mon mieux pour ce club, qui est l’un des meilleurs d’Europe. Je n’ai jamais travaillé aussi dur pour avoir une chance. Je tiens à remercier tout le monde et en particulier l’entraîneur. C’est l’un des meilleurs moments de ma vie », a déclaré Adel Taarabt lors de la célébration de l’obtention du titre national.