Une année sabbatique en Arabie Saoudite et le voila de retour en Allemagne au sein de son ancien club, SV Sandhausen. Il s'agit de l’international Marocain Aziz Bouhaddouz qui revient aux sources pour rebondir après un mondial 2018 chaotique.

Bouhaddouz évoluera la saison prochaine en seconde division allemande, un championnat qui l'a révélé et qui lui convient bien. L'attaquant marocain de 32 ans a paraphé un contrat de deux ans avec le club allemand du SV Sandhausen avec lequel il a joué de 2014 à 2016. « Je suis heureux d’être ici, j’ai passé deux merveilleuses années à Sandhausen. Les discussions avec les entraîneurs Uwe Koschinat et Mikayil Kabaca se sont très bien déroulées... Je suis heureux d'être de retour à la maison », a-t-il confié. 
« Aziz répond à 100% à mon profil d'exigences sportives. C’est un joueur qui a une volonté énorme, qui est robuste et qui joue énormément de la tête dans la surface de réparation. De plus, il veut le prouver à nouveau à tout le monde qu’il est de retour », a déclaré de son côté l'entraîneur du SVS, Uwe Koschinat.

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN2019: Ghana et l'Afrique du Sud se quittent sur un nul
  • CAN 2019:Les statistiques et records à connaître
  • 21 ans après , un arbitre marocain dirige une finale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1264 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP