Le capitaine de l’équipe du Ghana, Asamoah Gyan, a décidé de se retirer de la sélection ghanéenne à cause de son différent avec son sélectionneur, Kwesi Appiah qui préfère donner le brassard à un autre joueur lors de la CAN-2019 qui débutera dans un mois.

« Si la décision du sélectionneur est de confier le capitanat pendant le tournoi à un autre joueur alors que j’ai été retenu, je désire me retirer », a déclaré l’attaquant des Black Stars âgé de 33 ans. 
« Je désire aussi me retirer de l’équipe nationale définitivement », a ajouté le sociétaire du club turc de Kayserispor qui tire sa révérence avec le statut du meilleur buteur de l’histoire du Ghana (51 réalisations en 106 sélections).
À la CAN, le Ghana est dans le groupe F avec le Cameroun, le Bénin et la Guinée-Bissau.
 

Même catégorie

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Manuel Da Costa s’est blessé à l’entrainement et est très incertain de continuer l’aventure avec les Lions de l’Atlas 🦁…
  • Aboucharouane:L’équipe nationale a de fortes chances de remporter la CAN
  • New post (test) has been published on Lions de l'Atlas -

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1209 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP