Medhi Benatia ferait-il son retour en Italie ? Engagé avec le club qatari Al Duhail, le Lion de l’Atlas serait sollicité par l’AS Rome.
 
L’AS Rome voudrait ramener le capitaine des Lions de l’Atlas Medhi Benatia en Italie. Selon le quotidien italien TUTTOmercato, les Galliorossi auraient approché l’international marocain en vue de le récupérer lors du prochain mercato.
La même source précise que même Benatia aimerait retourner en Italie. Reste à savoir si les deux parties trouveront un terrain d’entente en ce qui concerne l’aspect financier de l’opération. Le joueur de 33 encaisse un salaire annuel de 5 millions d’euros avec Al Duhail. Medhi Benatia avait déjà porté le maillot du club de la Louve lors de la saison 2013/2014.

Même catégorie

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Manuel Da Costa s’est blessé à l’entrainement et est très incertain de continuer l’aventure avec les Lions de l’Atlas 🦁…
  • Aboucharouane:L’équipe nationale a de fortes chances de remporter la CAN
  • New post (test) has been published on Lions de l'Atlas -

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1445 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP