Younes Namli : « Il y a certainement une chance que je parte »

Comme nous l’avions annoncé il y a quelques semaines, Younes Namli, joueur de PEC Zwolle, est fortement courtisé par le Feyenoord. Le milieu offensif marocain pourrait suivre l’entraîneur Jaap Stam à Rotterdam.

«Il y a certainement une chance que je parte. Cela fait partie du football. Tout le monde a des ambitions. J’ai apprécié les deux années passées ici. Je me suis développé en tant que joueur et en tant que personne. Et maintenant, nous allons voir ce qui va se passer. Il n’y a encore rien de concret pour le moment avec Feyenoord. C’est la seule chose que je puisse dire à ce sujet. Mais c’est un beau club. « 
PEC Zwolle a clôturé la saison avec un match nul sans but contre le NAC Breda. “Ce n’était pas le meilleur match à regarder. Beaucoup de pertes de balle des deux côtés. Il n’y a pas eu beaucoup de grandes opportunités. Vous avez vu que les deux équipes sont prêtes pour les vacances. C’est différent quand vous jouez pour quelque chose… Mais j’aurais aimé gagner.  » a-t-il expliqué.