Comme prévu par l’article 20 des règlements de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), la dernière
journée de la Botola se jouera après la fin des matchs reportés de la Renaissance Berkane et du Wydad Casablanca.
Est-ce la fin de la polémique autour du match reporté OCK-WAC ? La commission des compétitions de la FRMF a annoncé, ce vendredi, que tous les match reportés de Berkane et du WAC, engagés dans les coupes africaines, seront joués avant la 30e journée de la Botola, comme stipulé dans l’article 20 du règlement, « la structure organisatrice de la compétition fixera les matchs retour déprogrammés ou reportés par celle-ci, à la 1ère date disponible et ce, avant la dernière journée de championnat ».
La commission chargée de la l’organisation des matchs a donc décidé de recalé la 30e journée, prévue initialement la semaine prochaine. Le Raja Casablanca et d’autres clubs de la Botola réclamaient que le match OCK-Wydad, comptant pour la 27e journée de la Botola, soit joué cette semaine, au nom de « l’égalité des chances ».

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN2019: Ghana et l'Afrique du Sud se quittent sur un nul
  • CAN 2019:Les statistiques et records à connaître
  • 21 ans après , un arbitre marocain dirige une finale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1065 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP