Noussair Mazraoui est fan de Hakim Ziyech. Le défenseur a une relation complice avec l’ailier qu’il côtoie en club
comme en sélection.Noussair Mazraoui considère Hakim Ziyech comme un exemple. Le latéral droit a dit tout le bien qu’il pense de son coéquipier, en club comme en sélection, lors d’une interview accordée au site officiel de l'Ajax Amsterdam.
"Je vois Hakim comme un grand frère. J'apprends beaucoup de lui. Sur le terrain, il m'a appris à gérer les déceptions", lance d’abord le joueur. Il fait notamment référence à la défaite contre le Feyenoord (6-2, le 21 janvier), au terme de laquelle il avait été pointé du doigt.
Mazraoui affirme que Ziyech sait aussi le féliciter après une bonne performance: "quand je fais un bon match, il me regarde avec un signe de tête qui dit "tu as bien joué mon garçon"".
Mazraoui, cette saison, c’est 27 apparitions en Eredivisie (pour 1 but et 1 passe décisive), 11 en Ligue des Champions (2 buts) et 3 en Coupe des Pays-Bas (1 but). Il a notamment remporté cette dernière compétition.
"Quand Hakim a joué au FC Twente, j'étais dans la réserve de l'Ajax et j'étais fan de lui", conclut le joueur, visiblement fan de son coéquipier. Via nos confrères du 360

Tweet LDA

  • "لاعبونا قدموا أداءً جيدا وأعدكم بمباراة كبيرة في تونس" .
  • LDC Afrique : réactions de Yaya Jabrane et Moussa Ndaw
  • LDC Afrique:réactions de Mouine Chaabani et des joueurs de EST

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1494 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP