Noussair Mazraoui grand fan de Hakim Ziyech

Noussair Mazraoui est fan de Hakim Ziyech. Le défenseur a une relation complice avec l’ailier qu’il côtoie en club

comme en sélection.Noussair Mazraoui considère Hakim Ziyech comme un exemple. Le latéral droit a dit tout le bien qu’il pense de son coéquipier, en club comme en sélection, lors d’une interview accordée au site officiel de l’Ajax Amsterdam.
« Je vois Hakim comme un grand frère. J’apprends beaucoup de lui. Sur le terrain, il m’a appris à gérer les déceptions », lance d’abord le joueur. Il fait notamment référence à la défaite contre le Feyenoord (6-2, le 21 janvier), au terme de laquelle il avait été pointé du doigt.
Mazraoui affirme que Ziyech sait aussi le féliciter après une bonne performance: « quand je fais un bon match, il me regarde avec un signe de tête qui dit « tu as bien joué mon garçon » ».
Mazraoui, cette saison, c’est 27 apparitions en Eredivisie (pour 1 but et 1 passe décisive), 11 en Ligue des Champions (2 buts) et 3 en Coupe des Pays-Bas (1 but). Il a notamment remporté cette dernière compétition.
« Quand Hakim a joué au FC Twente, j’étais dans la réserve de l’Ajax et j’étais fan de lui », conclut le joueur, visiblement fan de son coéquipier. Via nos confrères du 360