Le Wydad aspirait disputer sa rencontre face à l’Ittihad Tanger, vendredi soir, au Complexe Mohammed V de Casablanca. La société Casa Events a rejeté une demande du WAC.

Alors qu’il voulait jouer son match en Botola, prévu vendredi contre l’Ittihad Tanger, au Complexe Mohammed V de Casablanca, le Wydad s’est vu refusé sa demande par la société Casa Events. La société avait annoncé auparavant que le stade sera opérationnel à partir du 19 mai, soit deux jours après le match décisif du WAC en Botola.
Le Wydad affronte donc l’IRT, vendredi à partir de 22H00 au Stade Père Jégo. Le WAC fera par ailleurs une requête à la Confédération africaine de football (CAF) pour disputer la finale de la Ligue des Champions de la CAF, face à l’Espérance Tunis, au Complexe Mohammed V.

Tweet LDA

  • "لاعبونا قدموا أداءً جيدا وأعدكم بمباراة كبيرة في تونس" .
  • LDC Afrique : réactions de Yaya Jabrane et Moussa Ndaw
  • LDC Afrique:réactions de Mouine Chaabani et des joueurs de EST

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1039 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP