Hamza Mendyl : Je voudrais rester à Schalke…

Suspendu depuis des semaines, l’international marocain, Hamza Mendyl, a commenté sa situation au FC Schalke 04 qui vient de mettre fin à une saison longue et infructueuse en évitant la relégation.

Pour des raisons disciplinaires, l’entraîneur Huub Stevens avait volontairement renoncé à deux joueurs du FC Schalke 04 : le milieu de terrain Nabil Bentaleb et l’arrière latéral Hamza Mendyl ont été suspendus par le « Knurrer de Kerkrade » 
Mendyl avait apparemment été plusieurs fois en retard à l’entraînement. À présent, le joueur de 21 ans, qui est actuellement exclu de la formation A, s’est exprimé pour la première fois sur sa situation. « Huub Stevens n’aime pas ça quand tu es en retard. C’est pourquoi nous avons eu quelques difficultés « , a déclaré Mendyl.
« En France, la mentalité est différente. Ce n’est pas si tragique d’être en retard. Mais je n’ai que 21 ans, j’apprends, » a justifié le Lion de l’Atlas qui veut remplir son contrat jusqu’en 2023. » Je voudrais rester à Schalke. La saison prochaine, je veux montrer ce dont je suis capable. »