Selon une information de TF1, le coordinateur de la formation du Mans, Alain Ravera, fait partie des techniciens en lice pour le poste de directeur technique national de la sélection marocaine. Le futur ex-entraîneur de l’OL, Bruno Genesio est également dans cette short list.
Les responsables de la FRMF sont à la recherche d’un nouveau directeur technique national. Le choix de l'instance marocaine pourrait encore une fois se porter sur un technicien français après l'ère Jean Pierre Morlans et celui de Nasser Larguet, très imprégné par l'école française.
D'après la même source, la FRMF s’intéresserait également à Alain Ravera qui occupe actuellement la fonction de coordinateur de la formation au club du Mans (National 1). Des discussions sont actuellement en cours entre toutes les parties mais aucune décision n’a été prise pour le moment.
Ancien défenseur de Cannes, Istres et Mulhouse dans les années 80/90, Alain Ravera a connu ses belles expériences d’’entraîneur en Ligue 1, en tant que bras droit de Guy Lacombe à Rennes (2007-2009) puis à Monaco (2009-2011). Il a également occupé le poste d’adjoint d’Oscar Garcia à Saint-Etienne en Ligue 1, puis de Julien Sablé, jusqu’à la nomination de Jean-Louis Gasset sur le banc des Verts en décembre 2017.
Le technicien niçois a aussi officié comme numéro 1 à Istres, Louhans-Cuiseaux (National), Valence, Guingamp ou encore Geugnon (Ligue 2).

Même catégorie

Tweet LDA

  • "لاعبونا قدموا أداءً جيدا وأعدكم بمباراة كبيرة في تونس" .
  • LDC Afrique : réactions de Yaya Jabrane et Moussa Ndaw
  • LDC Afrique:réactions de Mouine Chaabani et des joueurs de EST

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1060 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP