L’ex-star du Real Madrid, qui a rejoint la Juve en début de saison, a démontré, encore une fois, au monde entier qu’il est l’un des meilleurs de la planète foot.

{module 499}
Le capitaine des Lions de l’Atlas et défenseur d’Al Duhail, Mehdi Benatia, estime que son ancien coéquipier à la Juventus, Cristiano Ronaldo, mérite de remporter le Ballon d’Or cette année.Malgré l’élimination contre l’Ajax en quart de finale de la Ligue des Champions, la star portugaise a connu un bon début en Italie, inscrivant 28 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues. Ses réalisations ont permis aux hommes de Massimiliano Allegri de remporter la Super Coupe d’Italie et la Série A pour la huitième fois consécutive. Sans oublier qu’il a livré un match historique en huitièmes de finale retour de C1 en marquant un hat-trick salvateur contre l’Atlético, après la défaite de 2-0 à l’aller
Mehdi Benatia a expliqué pourquoi l’international portugais avait plus de chance que Messi de remporter le Ballon d’or. “Ronaldo? Il mérite de remporter le Ballon d’Or selon moi”, a déclaré Benatia dans une déclaration livrée à Calciomercato.
Et d’ajouter: “Nous devons d’abord attendre de voir qui va gagner la Champions League. Messi? Il a eu une saison incroyable. Il le mérite aussi, mais avec l’humiliation contre Liverpool, je pense que cela peut réduire ses chances. ”
Rappelons que l’année dernière, Luka Modric a mis fin au monopole de Ronaldo et Messi depuis 2007, en remportant le Ballon d’Or 2018.https://www.calciomercato.com/en/news/juve-benatia-ronaldo-deserves-to-win-the-ballon-d-or-53604