Le Wydad et le Raja connaîtront bientôt leurs adversaires en Coupe arabe des clubs.
v
Découvrez la date exacte du tirage au sort de l'édition Mohammed VI.L’union arabe de football a fixé la date du tirage au sort de la Coupe arabe des clubs. Les trois clubs marocains, qui prendront part à cette édition 2019-2020, connaîtront l’identité de leurs adversaires le 23 juillet prochain à Riyad, capitale d'Arabie saoudite.
Les deux équipes casablancaises, le Wydad et le Raja, ont reçu des invitations de la part de l’UAFA pour participer, tandis que le dernier club marocain sera désigné par la Fédération royale marocaine de football.Les Rouges et Verts participeront donc à ce tournoi pour la seconde année consécutive. Les deux locomotives du football national ont respectivement atteint les huitièmes et les quarts de finale, toutes deux éliminées par le futur champion, l’Étoile Sportive du Sahel (Tunisie).
Pour rappel, cette deuxième édition de la Coupe arabe des clubs portera le nom du Roi Mohammed VI et sa finale se jouera au complexe Moulay Abdellah, à Rabat.
L’édition 2019, dont la finale s’est disputée le 18 avril aux Émirats, portait le nom du Cheikh Zayed ben Sultan Al Nahyane, président des Émirats arabes unis. Via nos confreres du 360

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN2019: Ghana et l'Afrique du Sud se quittent sur un nul
  • CAN 2019:Les statistiques et records à connaître
  • 21 ans après , un arbitre marocain dirige une finale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1302 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP