Mohcine Metouali : “C’est le cœur qui m’a fait revenir

Annoncé du côté de nombreux clubs qataris, Mohcine Metouali revient finalement au Raja, six ans après avoir quitté le club casablancais. Le milieu de 33 ans nous explique les raisons de son choix.

C’est une nouvelle qui va certainement ravir tous les supporters du Raja de Casablanca. Le capitaine emblématique des Vert et Blanc, parti au Qatar il y a six ans, vient de faire son grand retour.
Mohcine Metouali vient, en effet, de signer ce dimanche 12 mai un contrat d’une durée d’un an avec le club casablancais. “J’ai rencontré le président Jawad Ziyat au Qatar, à l’occasion de la Supercoupe africaine entre le Raja et l’Espérance (victoire su RCA 2-1). C’est à ce moment-là que les négociations ont débuté. Je me suis rendu au Maroc quelques jours plus tard, on s’est mis d’accord sur toutes les clauses du contrat”, nous a déclaré le joueur de 33 ans après la signature de son contrat.
 
Metouali s’est confessé sur les raisons qui l’ont poussé à refuser les nombreuses offres qu’il a reçues et préféré rejoindre son club formateur : “C’est le coeur qui m’a fait revenir. J’ai été contacté par de nombreux clubs, mais la nostalgie du Raja s’est emparé de moi”.
Le milieu de terrain a également affiché ses ambitions pour la saison à venir. “Le Raja dispose d’un excellent groupe et des joueurs qui disposent de grandes qualités. La saison prochaine, nous seront engagés sur quatre fronts (Botola, Coupe du Trône, Ligue des Champions et Coupe Mohammed VI, ndlr), nous ferons le nécessaire pour remporter le maximum de titres”, a-t-il conclu. Le ton est donné. Via nos confrères du 360