Le Maroc sera représenté par une délégation de onze athlètes (4 hommes et 7 femmes) dans le championnat du monde de taekwondo prévu du 15 au 19 mai à Manchester.
La sélection marocaine de taekwondo s’est envolée, samedi, en direction de la ville anglaise de Manchester où elle prendra part au Championnat du monde de la discipline qui se dispute du 15 au 19 mai. Composée de onze membres (4 hommes et 7 femmes), la sélection nationale marocaine sera opposée aux spécialistes mondiaux de la discipline. L’équipe marocaine masculine est composée d’Amine Al Harmazi (-54 kg), d’Omar Lakhal (-58 kg), d’Abdelbasset Wasfi (-63 kg), de Fayçal El Saïdi (-68 kg). Chez les dames, sept athlètes seront engagés dans diverses épreuves de la compétition à leur tête Soukaïna Al Saheb (-46 kg). La jeune athlète a récemment brillé dans des tournois internationaux aux Émirats arabes unis et au Maroc, pourrait décrocher une médaille dans cette catégorie. Ouiam Dislam tentera aussi de glaner une médaille chez le +73 kg qui connait la participation de la championne du monde, la Britannique, Bianca Walkden. Même chose pour sa compatriote Nada Laaraj (-57 kg), dont la mission sera difficile, surtout en présence de gros calibres dans cette catégorie. Oumaima Bouchti sera engagé dans la catégorie des -53 kg, Ouafae Al Atari chez les -67 kg, Safia Salih (62kg) et Rabab Ouahdi (-49 kg).

Tweet LDA

  • "لاعبونا قدموا أداءً جيدا وأعدكم بمباراة كبيرة في تونس" .
  • LDC Afrique : réactions de Yaya Jabrane et Moussa Ndaw
  • LDC Afrique:réactions de Mouine Chaabani et des joueurs de EST

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1100 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP