Younes Belhanda à Al Ittihad, ça se précise !

Au début de l’année 2019, notre rédaction avait mené une enquête pour savoir qui se cachait derrière la vague des transferts des Lions de l’Atlas vers le golfe.

On avait alors révélé que Younes Belhanda était tout proche de signer pour Al Ittihad lors du dernier mercato. Mais le milieu marocain de Galatasaray s’est ravisé en décidant de terminer la saison en Turquie, puis de jouer la CAN 2019 avant de penser à la suite qu’il souhaite donner à sa carrière. 
Et c’est finalement Marouane Da Costa qui a rejoint Karim El Ahmadi en Arabie Saoudite à la grande surprise des supporters marocains déboussolés par l’exode massif des Lions de l’Atlas vers les pays du golfe à 6 mois d’une compétition majeure.
Aujourd’hui, diverses médias parlent d’un probable départ de Younès Belhanda en Arabie Saoudite. Selon la presse turque, une offre de 12 millions d’euros aurait été proposée au Galatasaray.
Rappelons que Younes Belhanda (29 ans) est arrivé à Istanbul en 2017 en provenance de Kiev pour un montant de transfert de 9 M€. Son contrat avec le Gala se termine en juin 2021.