À quelques semaines du début de la Coupe d’Afrique des Nations, le programme des Lions de l’Atlas se dessine peu à peu.

Voici l’identité des équipes qui affronteront le Maroc dans le cadre de matches amicaux de préparation au tournoi continental.Ça y’est, on connaît enfin les adversaires des Lions de l’Atlas dans le cadre des préparatifs à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
Selon une source fédérale, deux matches amicaux sont pour l’instant programmés. Le premier contre le Nigéria, champion d’Afrique 2013, aura lieu en France le 8 juin. Le second opposera le Maroc à la Zambie, vainqueur de la CAN 2012 avec Hervé Renard, le 13 juin à Marrakech.
Plusieurs sélections ayant opté pour une préparation au Maroc (Bénin, Guinée, Mauritanie, Madagascar), les Lions de l’Atlas pourraient en profiter pour affronter l’une d’entre elles avant de s’envoler pour l’Égypte le 17 juin.
Pour rappel, les hommes de Renard effectueront leur stage de préparation au Centre Sportif Maâmoura à Rabat. Placé dans le groupe D en compagnie de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique du Sud et de la Namibie, le Maroc jouera son 1er match en Égypte le 23 juin contre les Brave Warriors. Via nos confreres du 360