Alors qu'il vient d'être démis de ses fonctions de DTN auprès de la FRMF, Nasser Larguet ne digère pas certaines allégations parues dans la presse depuis. Il s'en explique.

Dans un article paru dans le quotidien Al Massae daté du 6 mai et consacré au limogeage du directeur technique national, il est question d'un contrat signé par Nasser Larguet avec une société française, Sport Business Academy, une semaine avant son départ de la FRMF.
Ce que l'intéressé tient à réfuter catégoriquement: "Je trouve honteux de colporter de tels mensonges. C'est de la diffamation. Jamais je n'ai trahi mes engagements ni signé avec une autre entité".
Quant à des relations de longue date présumées avec ladite société, l'ancien DTN tient à préciser:"C'est faux et archifaux. Ils sont venus me rendre visite pour observer le travail que l'on fait au Maroc et prendre des conseils amicaux sur leurs futurs projets. Cette rencontre a été programmée il y a plus de deux mois. Je connais bien l'un de leurs collaborateurs que j'ai eu sous ma responsabilité quand j'étais directeur de la formation à Caen mais ça s'arrête là. Si les représentants de cette société ont rencontré des éducateurs de l'Académie Mohammed VI de football c'est uniquement parce qu'ils se connaissent depuis longtemps. Quant au FUS, je me suis contenté de leur indiquer que c'est un des clubs les mieux structurés du pays. Rien d'autre".
Nous avons contacté la société Sport Business Academy pour en savoir plus. "Nous n'avons rien signé avec Nasser Larguet. Si nous sommes allés au Maroc c'est uniquement dans l'optique d'y préparer une semaine de stage dans le cadre de nos formations de recruteur et analyste vidéo. Nous n'avons rien à voir avec la formation des cadres mentionnée dans l'article. Nous sommes vraiment très surpris par cette affaire" nous a déclaré le gérant, Maka Haidara.
 

Même catégorie

Tweet LDA

  • Aboucharouane:L’équipe nationale a de fortes chances de remporter la CAN
  • New post (test) has been published on Lions de l'Atlas -
  • Romain Saiss: sa non titularisation contre le Portugal, L'arbitrage Africain, CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1587 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP