L'actuel entraîneur de l'OL, qui quittera ses fonctions en fin de saison, est la priorité de la Fédération marocaine au poste de directeur technique national.
La journée de mardi pourrait éclaircir le dossier de la succession de Bruno Genesio. L'actuel entraîneur de l'OL ne sera pas prolongé à l'issue de cette saison et Jean-Michel Aulas doit rencontrer dans la journée des candidats à sa succession. Genesio, lui, pourrait s'éloigner de la Ligue 1. Il est devenu la priorité de la Fédération marocaine pour devenir directeur technique national (DTN). Les dirigeants ont pensé à lui, même si son profil semble plus proche de celui d'un homme de terrain que de celui d'un homme de bureaux.
Pourrait-il être en fait un possible successeur à Hervé Renard qui va bientôt terminer son aventure à la tête des Lions de l'Atlas ? Le sélectionneur, d'après nos informations, s'en ira après la CAN en Egypte (21 juin - 19 juillet).

Même catégorie

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Manuel Da Costa s’est blessé à l’entrainement et est très incertain de continuer l’aventure avec les Lions de l’Atlas 🦁…
  • Aboucharouane:L’équipe nationale a de fortes chances de remporter la CAN
  • New post (test) has been published on Lions de l'Atlas -

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 446 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP