La sélection marocaine masculine de beach-volley a remporté, samedi à Abuja, le championnat d'Afrique des Nations séniors (Nigeria 2019) de la discipline.
Les volleyeurs nationaux, qui avaient déjà assuré leur qualification pour le Mondial 2019, prévu à Hambourg en Allemagne, ont battu en finale leur homologue du Rwanda sur le score de deux sets à zéro (21-16 et 21-18).
Il s'agit de la deuxième consécration sur la scène africaine de la sélection marocaine, conduite par l'ex-international Rachid Bouchdouk, après son sacre en 2017. A noter que l’équipe nationale n'a concédé aucun set dans toute la compétition. En match de classement pour la 3ème place, le Mozambique a battu la Sierra Leone (2-0).

Même catégorie

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Manuel Da Costa s’est blessé à l’entrainement et est très incertain de continuer l’aventure avec les Lions de l’Atlas 🦁…
  • Aboucharouane:L’équipe nationale a de fortes chances de remporter la CAN
  • New post (test) has been published on Lions de l'Atlas -

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1005 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP