Sorti sur blessure contre la Juve, Noussair Mazraoui, sera indisponible pour une semaine. C’est ce qu’a indiqué le coach du club néerlandais, Erik Ten Hag, lors d’une conférence de presse.
Rappelons que la fédération néerlandaise de football a annoncé le report de tous les matchs du championnat avant le choc de la demi-finale de Ligue des Champions entre l’Ajax Amsterdam et Tottenham, le 30 avril.
L’international marocain sera donc prêt pour ce duel crucial qui se jouera à Londres. Le retour aura lieu le 8 mai prochain aux Pays-Bas. Rappelons que Mazraoui a été touché à la cheville lors de la victoire de l’Ajax face aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo (1-2), sur la pelouse de l’Allianz Stadium, à l’occasion des quarts de finale retour de C1.

Tweet LDA

  • Cyclisme : Les Lions de l'Atlas participent au Tour du Cameroun
  • Le Marocain Youssef Boughanem élu meilleur combattant de l’année par la WBC
  • Coupe de la CAF :Mortada Mansour vire le coach du Zamalek

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1028 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP