La sélection nationale marocaine (messieurs) a remporté la première place lors du 11è Championnat arabe de taekwondo
 
 organisé récemment à Laâyoune par la Fédération royale marocaine de taekwondo. Les taekwondoïstes marocains ont ainsi décroché sept médailles (3 d'or, 2 d'argent et 2 de bronze), devançant les Égyptiens qui se sont adjugés 5 médailles (1 d'or, 2 d'argent et 2 de bronze) et les Saoudiens, détenteurs de deux médailles d'or.
Côté dames, la sélection égyptienne a remporté la première place suivie de la sélection marocaine, alors que les Saoudiennes ont occupé la troisième marche du podium.
Cette manifestation sportive a connu la participation de plus de 100 taekwondoïstes représentant 11 pays arabes, inscrits à la Fédération internationale de taekwondo. Au terme de cette édition, à laquelle ont assisté le Wali de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, gouverneur de la province de Laâyoune, Abdeslam Bikrat, les élus et les présidents des délégations participantes, il a été procédé à la remise des trophées et médailles aux vainqueurs outre des hommages rendus à des figures de la scène sportive locale.

Tweet LDA

  • LDC Afrique : la réaction de Faouzi Benzarti
  • LDC Afrique :Les Winners, ont réalisé un craquage fou
  • CAN 2019 :La RAM ouvrira un pont pour suivre la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1513 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP