La dernière rumeur sur le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, faisait été d’une rencontre entre le coach des Lions de l’Atlas et les responsables de l’OL afin de prendre la succession Bruno Genesio la saison prochaine.

Le technicien français, qui a déjà entraîné le FC Sochaux et le LOSC, dément tout contact avec les dirigeants de Lyon. « Il y a eu une rumeur comme quoi j’ai rencontré Gérard Houllier à Marrakech. J’y étais en stage avec ma sélection, et je ne l’ai jamais rencontré », a-t-il confié lors de l’émission Le Vestiaire diffusée sur RMC Sport. « Moi, j’ai du mal à faire la langue de bois. Là, j’ai une Coupe d’Afrique à préparer. Je me concentre sur ça et je suis salarié de la fédération marocaine », a rappelé Renard sans nier son envie de retrouver la Ligue pour faire taire certaines langues qui le considère inapte à coacher un club au quotidien.
« Bien sûr que j’aimerai re-entraîner en Ligue 1. Je ne mets jamais un genou à terre. Ils ont tort, ceux qui pensent que je ne peux pas réussir en club. Vous pouvez aller demander à Sochaux, les gens ont un bon souvenir de moi malgré la descente », a poursuivi Hervé Renard.