Le patron du Real Madrid, Zinedine Zidane est confronté à un réel dilemme avec son protégé, Achraf Hakimi, prêté lors de son break au Borussia Dortmund pour deux saisons.

En effet, le technicien franco-algérien terminera la saison sans son arrière droit, Álvaro Odriozola qui s’est fracturé la clavicule gauche lors d’un entrainement. Le jeune international espagnol sera absent des terrains pendant environ 4 semaines. Il a disputé un total de 22 matchs sous le maillot du Real Madrid, mais son bilan serait contesté malgré ses neuf passes décisives délivrées.
Comme l’a confirmé Zidane à la presse, la saison est terminée pour le latéral basque et Carvajal, qui était blessé, devra en profiter pour récupérer son poste en profitant des six matchs qu’ils restent à jouer. 
Reste à renforcer le flan gauche et du coup, le Real songerait à rapatrier son défenseur marocain, Achraf Hakimi dont le retour chez les Merengues pourrait être précipité sous l’impulsion de Zidane, rapporte les médias français.
Rappelons que cette saison, le jeune défenseur marocain, a principalement joué sur le côté gauche, que ce soit en sélection, avec les Lions de l'Atlas, où encore sous les ordres de Lucien Fabre, avec le Borussia Dortmund.

Tweet LDA

  • CAN 2019: Youssef En-Nesyri dans la pré-liste de Renard
  • LDC Afrique : la réaction de Faouzi Benzarti
  • LDC Afrique :Les Winners, ont réalisé un craquage fou

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1310 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP