Les grandes sensations de Youssef En-Nesyri en Espagne séduisent les ténors de l’Europe. L’attaquant des Lions de l’Atlas intéresse deux clubs importants en Liga et en Premier League.
Youssef En-Nsyri crée une grande sensation cette saison avec le Leganés en Liga. Le Lion de l’Atlas attire deux clubs. Il s’agit de Real Betis et Arsenal, à en croire la presse espagnole. Le club andalou sollicite sérieusement les services d’En-Nesyri. Les responsables du Real Betis devront payer la cause libératoire de l’international marocain (20 millions d’euros) pour le recruter.
L’Arsenal est également intéressé par En-Nesyri. Les dirigeants londoniens n’ont pas encore fait leur proposition aux Pepineros. Toutefois les Gunners guettent le buteur des Lions de l’Atlas.
Le joueur de 21 ans avait rejoint , pendant l’été, le club de Leganés pour un montant de 5 millions d’euros, en provenance de Malaga. Ce dernier dispose d’une option de rachat. Pour la mettre en vigueur, les Boquerones doivent monter en 1e division de la Liga. En-Nesyri compte à son actif 8 buts en Liga et deux réalisations en Copa Del Rey.

Tweet LDA

  • Marouane Chamakh : Hervé Renard doit rester après la CAN
  • CAN 2019 : Hervé Renard dévoile sa liste préliminaire
  • Cyclisme : Les Lions de l'Atlas participent au Tour du Cameroun

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1418 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP