En dépit de quelques blessures, l'international marocain de 22 ans, Youssef Aït Bennasser est en train de s'affirmer au sein de l’effectif de l'AS Saint-Etienne. D'après les informations circulant à son sujet, la direction des Verts envisagerait de lui proposer un contrat de transfert définitif dans les jours à venir.

En effet, les responsables Stéphanois, désireux de renforcer l’entre-jeu de l'ASSE en prévision de la saison prochaine, étude sérieusement la possibilité d'enrôler définitivement son jeune international marocain arrivé en janvier dernier en provenance de l’AS Monaco avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2021.
Rappelons que Youssef Aït Bennasser, qui était suivi par Arsenal et l'AC Milan lors du dernier mercato, a finalement joint les verts en signant un contrat de prêt de six mois avec option d'achat. Les dirigeants monégasques avaient fixé le montant de sa clause libératoire aux alentours de dix millions d’euros.

Tweet LDA

  • CAN 2019: un Lionceau présélectionné par Hervé Renard
  • CAN 2019: Youssef En-Nesyri dans la pré-liste de Renard
  • LDC Afrique : la réaction de Faouzi Benzarti

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1592 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP