L’Ajax vise les 3 points contre Groningen, sans Mazraoui

Ce samedi 20 avril, l’Ajax tentera de conserver la tête du classement de la Eredivisie en enchaînant avec une autre victoire contre le FC Groningen après l’exploit réalisé en Ligue des Champions face à la Juve.

Cette semaine, bien sûr, l’attention a été portée sur l’étonnante victoire de l’Ajax contre la Juventus qui a permis à l’équipe d’Amsterdam d’atteindre la demi-finale alors qu’elle a dû passer par les barrages.
Pour Erik ten Hag,  » Le FC Groningen est maintenant la chose la plus importante » a-t-il déclaré en marge de cette rencontre du championnat national.
Après sa surprenante victoire sur la Juventus en Ligue des champions, l’Ajax doit à nouveau se motiver pour la compétition nationale probablement sans Noussair Mazraoui sorti sur blessure face aux Bianconeri. Pour l’entraîneur Erik ten Hag,  » Nous avons une semaine chargée avec Groningue, Vitesse et De Graafschap, l’accent est maintenant mis sur cela. Après le Real Madrid, j’ai regardé vers le match Fortuna Sittard, maintenant je regarde celui contre Groningue. ” a poursuivi ten Hag.
La course au titre national fait également partie des objectifs des ajacides qui ne peuvent pas se permettre de gaspiller des points alors qu’il reste trois matchs à jouer. Une défaite pourrait être fatale pour l’équipe d’Amsterdam.