C’est Marca qui l’annonce jeudi, trois grands clubs de la Premier League sont en lice pour s’offrir les services, du latéral droit de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui.
Il n’a pas participé au match aller contre la Juventus à cause des cartons jaunes cumulés, il est sorti sur blessure durant le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions à Turin, mais il ne cesse d’impressionner les écuries européennes.
Noussair Mazraoui, buteur à deux reprises avec l’Ajax en Ligue des Champions durant la phase de poules, contre le Bayern et Benfica, est dans le viseur de trois grands clubs de la Premier League.
Selon Marca, le latéral des Lions de l’Atlas attire l’intérêt de Manchester United, Arsenal et les Reds de Liverpool. Le joueur de 22 ans vient juste d’être prolongé par l’Ajax jusqu’en 2022, mais une enveloppe intéressante pourrait le libérer vers un d’autres horizons.

Tweet LDA

  • CAN 2019: un Lionceau présélectionné par Hervé Renard
  • CAN 2019: Youssef En-Nesyri dans la pré-liste de Renard
  • LDC Afrique : la réaction de Faouzi Benzarti

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1329 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP