« On connaît la valeur d’une personne une fois qu’on l’a perdue », cette citation semble parfaitement en accord avec les propos des supporters de la Juventus de Turin.
Après la défaite de la Vieille Dame en quart de finale de la Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam, les fans du club italien ont profité d’une publication sur Medhi Benatia pour exprimer leur regrets suite à son départ précipité.
L’ancien défenseur des Biaconneri a soufflé sa 32e bougie, mercredi 17 avril. L’occasion pour son club de lui rendre hommage avec un message d’anniversaire. Les commentaires n’ont pas tardé à affluer en bas de la publication.Si pour certains l’heure est aux regrets et aux excuses, pour d’autres c’est l’occasion de rappeler les exploits du Lion de l’Atlas sous le maillot de la Juve. Plusieurs internautes ont même exigé le départ de Massimo Allegri, qui avait d’ailleurs poussé l’international marocain vers la sortie.
Ces derniers ne sont pas tendres avec Bonucci qui n’a visiblement pas la côte auprès des supporters depuis ses déclarations chocs sur les cris racistes dont ont fait l’objet ses coéquipiers, Moise Kean et Blaise Matuidi.
« La plus grosse erreur c’est d’avoir laissé partir le plus grand défenseur de la Juventus au détriment de Chiellini », « Allegri dehors », « Désolé Benatia, nous avons un idiot sur le banc », « Vendre Benatia et garder Bonucci est la plus grosse bêtise que j’ai vue », « Honteux de la façon dont l’un des défenseurs les plus forts de la ligue a été traité », peut-on lire sur les milliers de commentaires louant le joueur d’Al Duhail.supporters juve
Des déclarations qui risquent de faire plaisir au principal concerné qui avait déjà exprimé sa déception après son départ. En effet, depuis qu’il ne fait plus partie de l’équipe italienne, l’ancien coéquipier de Ronaldo a réglé ses comptes avec le technicien italien qui ne lui aurait pas donné sa chance de montrer ce dont il était capable.
Sur le banc durant la dernière saison, Benatia dénonce un coach « qui n’était pas sincère, et qui n’a pas tenu ses promesses ».

Tweet LDA

  • CAN 2019: Youssef En-Nesyri dans la pré-liste de Renard
  • LDC Afrique : la réaction de Faouzi Benzarti
  • LDC Afrique :Les Winners, ont réalisé un craquage fou

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1472 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP