Le feuilleton de la sélection national et Abderrazak Hamadallah pourrait connaitre un nouveau rebondissement.
Les contacts entre le sélectionneur national Hervé Renard et le buteur d’Al Nasr pourraient être réactivés, en vue de la CAN 2019. Les détails.
L’entraîneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard voudrait réengager les discussions avec Abderrazzak Hamadallah en vue de le convoquer pour la CAN 2019. Le quotidien arabophone Al Massae rapporte dans son édition du 15 avril que le technicien français compterait contacter l’ancien buteur de l’Olympique de Safi, une manière de calmer la nervosité de l’attaquant ?Hamadallah avait décliné la convocation de Renard pour le match opposant les Lions de l’Atlas au Malawi dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. L’attaquant marocain avait fait savoir au coach qu’il ne pouvait pas accepter son invitation pour des “raisons familiales”.

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN2019 Amicaux:l’Égypte intraitable ,Delort fait gagner l’Algérie
  • Pour revoir la rencontre entre le Maroc et la Zambie
  • LDC Afrique: La VAR aurait été sabotée juste avant EST-WAC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1674 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP