L’heure de vérité a sonné pour les Lions de l’Atlas. Les Marocains attendent avec impatience le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations 2019, qui aura lieu ce vendredi soir au Caire
.
Les chaînes Arryadia, Bein HD1, , Bein HD12, Bein HD16 et Bein ikhbariya, vont diffuser cet événement tant attendu à partir de 19H00 (heure du Maroc). Les délégations des nations africaines ont commencé à débarquer dans la capitale égyptienne pour assister au tirage.
Le Maroc sera représenté par Fouzi Lekjaâ, le président de la FRMF, Rachid Talbi Alami, le ministre de la jeunesse et des sports, et Hervé Renard, le sélectionneur national.
Le onze national, qui a été versé dans le premier chapeau (Égypte, Cameroun, Sénégal, Tunisie, Nigéria), sera fixé sur ses adversaires. Notons que la compétition aura lieu du 21 juin au 19 juillet dans le pays des Pharaons.
POT 1: Égypte, Cameroun, Sénégal, Tunisie, Nigéria, Maroc
POT 2: RD du Congo, Ghana, Mali, Côte d’Ivoire, Guinée, Algérie
POT 3: Afrique du Sud, Ouganda, Bénin, Mauritanie, Madagascar, Kenya
POT 4: Zimbabwe, Namibie, Guinée Bissau, Angola, Tanzanie, Burundi

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce samedi 20 avril
  • La prestation de Nayef Aguerd et Fouad Chafik face à Rennes
  • Quel serait le club idéal pour Hakim Ziyech ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1178 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP