Transféré de la Juventus au Qatar lors du dernier mercato hivernal, Mehdi Benatia rêve déjà de revenir en Serie A. Mais plutôt du côté de l’AS Roma.

Quelques mois après son exil doré à Al Duhail, au Qatar, Medhi Benatia (31 ans) pense déjà à revenir en Italie. Pas du côté de la Juventus, qui l’a envoyé au Moyen-Orient pour un peu moins de 10 millions d'euros en janvier dernier, mais plutôt à l’AS Roma, où le défenseur central a évolué pendant une saison, en 2013-2014.
C’est ce qu’il a laissé entendre lors d’une interview récemment accordée à la Gazzetta dello Sport : "À l’époque, Rudi Garcia m’avait redonné confiance. Parfois, je jouais même l’interprète et j’étais capitaine derrière les deux monstres que sont Totti et De Rossi. Il y a des choses que je n’oublie pas, comme le Stadio Olimpico. Quand tu entres dans ce stade, que tu vois les tifosi, tu as envie de briser le monde entier. Ces fans méritent la victoire", a expliqué le Marocain.

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce samedi 20 avril
  • La prestation de Nayef Aguerd et Fouad Chafik face à Rennes
  • Quel serait le club idéal pour Hakim Ziyech ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1340 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP