C’est officiel. Le Marocain, Mouad Hajji vient d’être désigné nouveau SG de la Confédération africaine de football (CAF).
Sa nomination a eu lieu ce jeudi au Caire. Le cadre marocain, « succède ainsi à ce poste à l’Egyptien Amr Fahmy », note la CAF dont le bureau exécutif s’est réuni ce jeudi dans la capitale égyptienne.
Pour rappel, Hajji occupait avant cette nouvelle nomination le poste de coordinateur général de l’administration de la CAF.
Le président de la Fédération royale marocainer de football, Fouzi Lekjaa, s’est exprimé sur la nomination de Mouad Hajji, au poste de Secrétaire général de la Confédération Africaine de football.
"M. Mouad Hajji est un homme compétent avec plein d’énergie pour occuper ce poste. Cette nomination est une fierté pour le Maroc et le football marocain" a déclaré Lekjaa au sujet du nouveau Secrétaire Générale de la CAF.
Les deux hommes se sont déjà côtoyés au sein de la FRMF, quand Hajji occupait le poste de directeur de la commission de coopération.

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce samedi 20 avril
  • La prestation de Nayef Aguerd et Fouad Chafik face à Rennes
  • Quel serait le club idéal pour Hakim Ziyech ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 966 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP