L'international marocain Youness Mokhtar s'est engagé avec le club norvégien Stabæk, pour un contrat qui durera jusqu'à la fin de la saison actuelle.
L'attaquant marocain de 27 ans a rejoint l'équipe d'Elisterien après avoir quitté la formation turque Ankaragucu.
"Je suis très content. En même temps, c'est un grand soulagement car je n'ai pas eu de club récemment. C'est un sentiment indescriptible de pouvoir recommencer", a-t-il déclaré. "Je suis un joueur technique qui dribble bien et capable de réussir une passe. Je pense donc qu'avec ces qualités, je peux aider l'équipe Stabæk et contribuer à ses objectifs", a-t-il souligné sur le site web officiel du club après l'avoir rejoint. Ces propos sont confirmés par le directeur sportif norvégien de Stabæk, Inge André Olsen, qui l'a qualifié de joueur "offensif".
"Nous avons un joueur technique avec de bonnes compétences, qui saura s'intégrer dans Stabæk et qui complétera les joueurs déjà présents dans l'équipe", a-t-il indiqué. Né aux Pays-Bas, Youness Mokhtar avait auparavant joué avec l'équipe des moins de 19 ans du PSV Eindhoven, PEC Zwolle et FC Twente, Al-Nassr en Arabie Saoudite et Ankaragücü en Turquie. Avec l'équipe du Maroc olympique, Youness est arrivé en finale du championnat d'Afrique des nations des moins de 23 ans en 2011.

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce samedi 20 avril
  • La prestation de Nayef Aguerd et Fouad Chafik face à Rennes
  • Quel serait le club idéal pour Hakim Ziyech ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1431 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP