La révélation de l’affaire de dopage de Badr Hari a perturbé la programmation du Glory.
La société organisatrice de combats attend le verdict final avant d’organiser une revanche contre Rico Verhoeven.
Rico Verhoeven attend toujours Badr Hari. Le kick-boxeur marocain avait promis un combat de revanche, après avoir abandonné la partie en décembre 2016 suite à une blessure. Mais à ce jour, aucune date n’a été retenue.
Selon les informations du Telegraaf, le combat devait avoir lieu en juin ou juillet prochain. C’est ce qu’avait programmé le Glory Kick-boxing, mais cette affaire de dopage du Marocain a complétement chamboulé le planning.
La même source affirme que les organisateurs et Rico Verhoeven attendent le verdict, savoir si Badr Hari s'est dopé ou non, avant de fixer une nouvelle date.
Soumis à un contrôle urinaire en mars 2018 en marge de son dernier combat face à Hesdes Gerges à Rotterdam, le Marocain de 34 ans a été contrôlé positif à des substances interdites. Il risque une lourde suspension. Via le 360

Même catégorie

Tweet LDA

  • @jkeroui Marrakechi, Agadiri, rbati... je pense qu’ils siffleront quand même peu importe le lieu
  • @BOURASSK J’espère ce que vous dites est vrai
  • Bono aurait pu faire un effort quand même... #MARZAM

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1479 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP