Le sélectionneur national Hervé Renard cherche à programmer des matchs amicaux en vue des préparatifs pour la CAN 2019. Le coach des Lions de l’Atlas souhaiterait affronter l’Algérie.
Détails.
L’entraîneur de la sélection Hervé Renard s’apprête à programmer quelques matchs amicaux pour les préparatifs de la CAN 2019 qui aura lieu cet été en Egypte. Le quotidien arabophone Assabah rapporte dans son édition du mardi 2 avril que le technicien français aurait choisi d’affronter le Nigéria, le Mali et l’Algérie au mois de mai prochain.
Toutefois ces choix dépendent des résultats du tirage au sort de la CAN qui se déroulera le 12 avril au Caire. La même source ajoute que Renard va tenter de discuter avec des entraîneurs des sélections africaines lors de la cérémonie du tirage au sort.

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce samedi 20 avril
  • La prestation de Nayef Aguerd et Fouad Chafik face à Rennes
  • Quel serait le club idéal pour Hakim Ziyech ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1377 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP