Les corsaires du Bouregureg ont arraché un précieux nul (69-69) des terres du club nigérian du Civil Defenders, lors du match aller du quart de finale de l’Afroleague de basketball qui s’est disputé dimanche, au Nigéria.
Malgré des conditions difficiles, les corsaires se sont offert une belle option, avant le match retour prévu à Salé le 12 avril.
Après avoir validé avec brio son billet pour l’élite 8 de l’Afroleague de basketball, l’AS Salé a enchaîné dimanche, avec le match aller des quart de finale de la compétition africaine, face au club nigérian des Civil Defenders. Livrant un match dans des conditions difficiles (arbitrage, parquet, chaleur…), les corsaires du Bouregueg vont parvenir à déstabiliser les basketteurs du club nigérian. Menées au score lors des deux premiers quart temps (22-21, 19-15), les slaouis vont se rattraper après la mi-temps en s’adjugent le troisième quart temps par 21-13, avant d’être rattrapé par les nigérians lors du quatrième et dernier quart temps par 15-12. Un résultat positif pour les corsaires qui s’offrent une belle option, avant le match retour prévu à Salé le 12 avril.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce samedi 20 avril
  • La prestation de Nayef Aguerd et Fouad Chafik face à Rennes
  • Quel serait le club idéal pour Hakim Ziyech ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 859 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP