La sélection nationale de lutte a décroché deux nouvelles médailles d’or dimanche, au terme de l’ultime journée de compétition dans le Championnat d’Afrique de lutte à Hammamet en Tunisie.
Après les trois médailles d’or marocaines décrochées par les lutteuses Zineb Ech Chabaki, Atika El Asla et Niserin Hammas lors de la première journée de compétition au championnat d’Afrique de lutte à Hammemet en Tunisie, la sélection nationale s’est adjugé deux nouvelles breloques d’or, ce week-end. Ziad Aït Oukram a ainsi été sacré champion d’Afrique de la catégorie des 77 kg après sa victoire en finale face au champion d’Afrique de cette catégorie. L'autre médaille d’or marocaine a été glanée par Atika El Asla, qui après une première médaille d'or chez les 53 kg senior, récidive pour la seconde fois chez les juniors en s'adjugent l'or dans la catégorie des -55 kg. Dans les autres résultats, Abdelali Al Falaki a réussi à décrocher l’argent de la catégorie des -77 kg, son compatriote Mohamed Chakir a occupé la troisième marche du podium de la catégorie des -74 kg.

Même catégorie

Tweet LDA

  • @BOURASSK J’espère ce que vous dites est vrai
  • Bono aurait pu faire un effort quand même... #MARZAM
  • À chaque touché de ballon de Faycal Fajr, les supporters sifflent ! Ça va durer jusqu’à la fin du match ! #MARZAM

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1318 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP