Une joie hystérique lors de l’arrivée de l’équipe du Raja

Une joie hystérique à l’aéroport Mohamed V lors de l’arrivée de l’équipe du Raja

Le Raja de Casablanca a remporté la Supercoupe de la CAF 2019, en s’imposant face à l’Espérance Sportive de Tunis par 2 buts à 1, ce vendredi 29 mars au stade Thani Bin Jassim Stadium (Al-Gharafah Stadium), à Doha au Qatar.
Suite à cet exploit, les Verts recevront une belle somme d’argent. En effet, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) versera au Raja une prime estimée à 200 millions de centimes (2 million de DH).
Et ce n’est pas tout. Le club dirigé par Jawad Ziyat recevra également une prime de 200 millions de centimes (2 millions de DH) de la part de Confédération Africaine de Football (CAF).
Rappelons que c’est le deuxième trophée de Supercoupe remporté par le Raja après celui de 2000.

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres du Club Raja de Casablanca après avoir remporté, vendredi à Doha, la Supercoupe de la Confédération africaine de football (CAF) 2019.
Dans ce message, le Souverain exprime ses chaleureuses félicitations à l’ensemble des composantes de ce club historique, joueurs, dirigeants, cadres techniques, médicaux et administratifs, ainsi qu’à son large public, pour ce grand exploit sportif.
Le roi a particulièrement salué les efforts déployés par les joueurs et l’esprit sportif dont ils ont fait preuve pour s’adjuger ce nouveau titre africain qui honore le football national et agrandit le palmarès de ce club riche en sacres et exploits nationaux, continentaux et internationaux.
Tout en réitérant ses félicitations pour cet exploit mérité, le roi souhaite davantage de succès au Club Raja de Casablanca pour engranger d’autres titres. Via Site Info