FRMF : Quelle suite pour la direction technique actuelle ?

L’éliminations des Lions de l’Atlas des moins de 23 ans pour le 3ème et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, a précipité le limogeage du sélectionneur néerlandais, Mark Wotte qui a fait ses valises dès le lendemain du face à face contre la RDC.

La FRMF reproche au formateur néerlandais le non-respect du contrat qui stipulait une qualification à la CAN U23 et une participation des Lionceaux de l’Atlas aux Jeux olympiques Tokyo 2020. Il n’en sera rien pour la 3è édition consécutive.
D’après notre source, la FRMF se préparerait à faire un sacré ménage au sein de sa direction technique attendue au tournant depuis longtemps en raison du manque de résultats probants. Le DTN Nasser Larguet serait pointé du doigt et son départ ne serait pas à exclure, précise notre source. Même sentence attend ses collaborateurs, entraîneurs et émissaires en Europe.
Rappelons que chez les Lionceaux de l’Atlas, seuls les U17 du cadre national, Jamal Sellami, ont réussi à se qualifier à une Coupe d’Afrique des nations.