Après avoir connu leurs adversaires pour le quart de finale des coupes africaines au terme du tirage au sort de la phase des quarts de finale effectué au Caire le 20 mars, les trois équipes marocaines encore en lice dans les deux compétitions continentales sont désormais fixées sur les dates des matchs.
En ligue des champions d’Afrique, le Wydad de Casablanca se déplacera à Conakry le 5 avril (16h) pour y affronter le Horoya AC dans un match qui s’annonce difficile. Le match retour se disputera le 12 avril à 20h sur la pelouse du complexe Moulay Abdellah à Rabat.
Dans la coupe de la CAF, le choc qui opposera le Hassania d’Agadir au club égyptien du Zamalek se jouera le 7 avril prochain sur la pelouse du Grand stade d’Agadir. Le match retour se disputera le 14 avril. Même date pour la RS Berkane qui se déplace au Kenya pour affronter le Gor Mahia FC lors du match aller, avant le match retour à Berkane prévu le 14 avril.

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce samedi 20 avril
  • La prestation de Nayef Aguerd et Fouad Chafik face à Rennes
  • Quel serait le club idéal pour Hakim Ziyech ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 953 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP